Translate

dimanche 30 juin 2013

NAIL ART FLEURS SUR ONGLES COURTS

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui un nail art qui à mon avis ne tiendra pas longtemps (et oui, je l'ai posé hier et il s'ecaille déjà !!), de plus il est sur ongles courts car j'avais cassé le petit doigt comme vous l'avez peut être constaté, ducoup j'ai tout coupé.
J'ai mis un vernis Nfu Oh n°JS14 en base, c'est un mauve. A savoir que le vernis Nfu oh est très liquide, qu'il ne sèche pas vite et qu'il n'a pas une longue tenue. Mais le flacon et les couleurs sont magnifiques. Puis j'ai fais des fleurs au dotting dool avec du vernis violet "Miss Europe n°149". Et pour finir j'ai posé des demi perles nacrées, 3 sur les pouces et 1 sur chaque autres doigts.
J'espère que ce nail art vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser un commentaire.
A bientôt pour un nouveau nail art.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires