Translate

jeudi 10 octobre 2013

NAIL ART FRENCH, FEUILLES ET CIATE

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui 2 nail art, celui que je porte actuellement et celui de la semaine dernière. Et je vous mettrai des photos de la commande ciaté (caviar et velvet) que j'ai reçu.
Pour commencer celui de la semaine dernière, je ne l"affectionne pas plus que çà donc je ne m'étendrai pas dessus.

Celui de cette semaine est nettement plus joli !
C'est une french en feuillage. J'ai d'abord posé une base beige pour unifier la plaque, puis j'ai fais la french directement au pinceau avec le magnifique rose d'Orly "choregraphed chaos", puis j'ai dessiné des feuilles au pinceau de détail de chez ebay et de la peinture rose de chez kiko n°376", puis j'ai dessiné les contours, les feuilles et les gouttes avec de la peinture acrylique oumaxi blanche et un pinceau de détail"Roubloff n°00".


Pour terminer, je vous montre ce que j'ai commandé sur le site Ciaté Londre. Du vernis caviar et velvet.



N'hésitez pas à me dire si vous aimez ou pas et à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires