Translate

mardi 29 octobre 2013

COMMANDE CIATE

Bonjour à toutes,
J'ai reçu aujourd'hui le calendrier de l'avent ciaté que j'avais pré commandé en septembre sur le site de Ciaté Londre www.ciate.co.uk. J'adore cette marque ....
Il se compose de 17 mini vernis de 5ml pailletés et unis, d'un Top coat et d'une base coat de 5ml, d'un vernis rose pailleté magnifique en grande taille de 13,5ml, de 2 mini pots de glitter de 5g et 2 mini pots de vernis caviar de 10g. Tous les vernis sont tous très beaux.
je vais quand même commander le calendrier de l'avent de chez Sephora car le caviar, le glitter et certains vernis diffèrent. je vous les montrerais dès réception.
En attendant, j'ai posté une vidéo sur You Tube où on voit les 24 vernis.
je vous donne RDV dans 2 jours pour un nail art Halloween.
A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires