Translate

mardi 19 novembre 2013

NAIL ART TATTY TEDDY

 Bonjour à toutes,
Aujourd'hui un nail art plein de tendresse avec ce petit nounours me to you tatty teddy.
J'ai d'abord posé une base bleu ciel "c'est tout moi couleur océan", puis j'ai mélangé de la peinture acrylique jo sonja blanche et noire pour créer le gris du nounours et son museau que j'ai dessiné au pinceau rond peggy sage n°141009, puis j'ai dessiné les contours à la peinture acrylique jo sonja noire et au pinceau de détail Roubloff DK13R n°00 ainsi que les petits poils et la truffe à la peinture acrylique blanche jo sonja, j'ai dessiné les yeux au dotting tool et à la peinture acrylique noire et pour terminer j'ai fais des petits coeurs au liner et à la peinture acrylique rouge Oumaxi.
J'espère que ce nail art vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.






1 commentaire:

  1. oooh il est trop cute !!!!! j'adore les p'tit oursons... mon préférer: Tatty teddy !!! ;)

    RépondreSupprimer

Ajouter commentaires