Translate

mardi 24 décembre 2013

NAIL ART DE NOEL


 Bonjour à toutes,
Aujourd'hui un nail art pour le reveillon de noël qui va avec la robe argentée que je vais mettre ce soir pour le reveillon avec ma belle fille. Tout d'abord, j'ai posé une base grise métallisée pailletée de chez Ciaté "Fit for a queen". Sur le majeur je me suis servie de la moitié d'un oeillet pour faire une french inversée sur le haut de mon ongle, puis j'ai fait des points à la peinture acrylique Oumaxi blanche et au dotting tool pour les délimitations comme de la neige. J'ai ensuite délimité avec du scotch les bordures d'un sapin et avec du vernis vert pailleté de chez China Glaze "Running in circles" j'ai dessiné mon sapin et j'ai pour finir, posé un strass en forme d'étoile à la cime de mon sapin et 2 petits et un gros strass ronds sur le haut de mon ongle. Sur les autres doigts j'ai posé un vernis pailleté vert d'eau de chez c'est tout moi "Miss Europe (désolée il n'y a pas l'étiquette avec le numéro du vernis), je l'ai étendu du haut de l'ongle jusqu'à la moitié. Pour finir j'ai posé des strass ronds verts et rouges pour rappeler les couleurs de noël.
Pour des raisons de santé, je ne peux pas me rendre dans ma famille pour les fêtes de noël, je passerai donc le 25 chez moi avec mon mari. Je souhaite à tout le monde un très joyeux noël avec leurs proches.
Passez de bonnes fêtes.
Je vous dis à bientôt pour un nouveau nail art.
JOYEUX NOEL !!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires