Translate

samedi 7 décembre 2013

NAIL PATCH

 Bonjour à toutes,
Aujourd'hui j'ai voulu tester des nails patch de noël que j'ai acheté l'année passée sur le site de LM Cosmetique.
Je ne suis pas trop adepte de ces stickers integraux mais pourquoi pas .....
Au final j'ai trouvé que c'était plutôt compliqué à mettre (j'ai mis 2 heures pour les mettrent et j'ai recommencé sur plusieurs ongles, autant de temps que pour un nail art au pinceau) , il faut mesurer, decouper, eviter les bulles et les replis, ce que je n'ai pas forcément reussi à faire. Par contre j'adore le design de ces patchs qui sont holographiques.
Je vous mets quand meme 2 photos afin que vous voyez le resultat qui, pour un premier essai, pour moi est une pose ratée. On se dit que ce sera mieux la prochaine fois car là c'était un coup d'essai ......
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
A très très vite pour un nouveau nail art.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires