Translate

mercredi 26 février 2014

NAIL ART STAMPING ET VERNIS

Bonjour à toutes,
Me voici de retour après mon accouchement.
Je fais simple pour le moment donc stamping et présentation de vernis.
Pour commencer un nail art spécial pour la naissance de ma fille. J'ai posé la base rose de chez Orly "chorecgraphed chaos" puis à l'aide d'un vernis noir Orly "liquid vinyl" et de la plaque Bundle Monster "BM-H21", j'ai fais des motifs liés au bébé (bavoir, landeau, nounours,tétines.....).


 Pour finir, une présentation de vernis.
C'est le Océan de chez picturepolish qui est vraiment magnifique. C'est un bleu océan avec des milliers de paillettes holographiques qu'on ne voit pas trop sur les photos, c'est dommage. En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donne au soleil...




J'espère que ces 2 présentations vous plairons.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Et je vous dis à bientôt pour un nouveau nail art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires