Translate

jeudi 22 mai 2014

PRESENTATION VERNIS

Bonjour à toutes,
aujourd'hui je vais vous présenter quelques vernis. En effet, j'ai un peu les ongles mous ces temps ci dû certainement à l'allaitement (si quelques unes d'entre vous a un remède miracle je suis preneuse), donc je fais dans la simplicité en attendant.

Tout d'abord, voici les vernis que j'ai acheté recemment à Lyon.
 Puis, j'ai posé sur mes orteils, le très joli rose fluo Kiss chase de chez Ciaté.
 La semaine dernière, je portait le vernis orangé pailleté de chez Nfu oh, Nobl 04.
 Et enfin cette semaine, je porte le vernis cupcake de chez Kiko n°647 qui fait comme des petits bonbons et également un effet sableux.
j'espère que cette présentation vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
A bientôt pour un nouveau nail art.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter commentaires